Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les révélations créatives de nathalie
4 juillet 2013

Petit panier tag

 

IMG_8764IMG_8762

 IMG_8763IMG_8761 - Copie

 

 

 

 

 

Voilà je viens juste de terminer mon petit panier. Dans l'idée hier soir j'ai passé une commande de dies et j'ai vu ce genre de forme en dies, et je me suis dis allez je vais me faire un petit panier !  J'ai crée des tags à l'intérieur, je n'ai plus qu'à mettre mes photos et mon titre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merçi les filles !
G
Allez, j'avoue, je voudrais bien le même, il est trop beau ton panier!!! Bises
C
il est très beau et j'adore le choco/turquoise comme teintes un bel effet vintage<br /> <br /> A+
Les révélations créatives de nathalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité